Comment être plus désirable sexuellement ?

Devenir encore plus désirable :  quoi faire ?

La question que se pose souvent les filles, c’est bien de savoir comment elles seront plus désirable pour leur mec ou juste pour draguer.

Être « bonne », c’est vrai que c’est assez jouissif ! nous les nanas, on aime savoir qu’un mec soit tout excité juste en imaginant notre corps. C’est souvent le cas quand on tchat avec un inconnu sur un site de rencontre par exemple. Le mec commence à se faire son film et il faut souvent pas grand chose pour l’allumer à fond !

Mais là on est juste dans le domaine de la suggestion, de l’imaginaire.

Réellement, comment faire pour être plus désirable pour un homme ? Que faut il faire ?

  1. pour être plus désirable, la première des choses, c’est de se dire qu’on l’est déjà ! et pour cela, il faut s’aimer un minimum; et même si on est bourrée de défaut, il faut se dire qu’on est une vraie bombasse, et qu’on va leur mettre le feu !
  2. côté vestimentaire, il ne suffit pas d’avoir du monde au balcon pour être attirante ! moi perso, je préfère la suggestion, et en plus je n’ai pas de gros seins alors… d’ailleurs pour info, je suis une cure en ce moment pour me faire grossir les nichons avec de l’huile de fenugrec. J’ai lu par ci par là que ça marche super bien alors pourquoi pas moi. Si tes seins sont assez gros comme ça, il sont peut être moins fermes qu’avant ! dans ce cas aussi, il existe une solution pour raffermir ta poitrine et devenir plus sexy. Et donc, voilà le point 3,
  3. mettre ses formes en avant ; même les filles les plus mal gaulées doivent en prendre de la graine ! on peut facilement être plus désirable même si on est mal foutu. Il suffit de jouer avec les fringues, avec les accessoires, faire ressortir son côté sexy (on en a toutes un, même s’il est bien caché).
  4. mettre des fringues moulant n’est pas forcément la bonne formule pour être plus désirable sexuellement ! parfois même, ça a un résultat inverse ! si par exemple tu as de tout petits seins ou si ta poitrine est relâchée, il vaut mieux mettre des vêtements amples qui vont masquer tes formes. Mais tu peux quand même être désirable avec des fringues larges, suffit de savoir les mettre en avant.
  5. viennent ensuite les petits plus… parties intimes, etc. Être plus aguichante va se jouer aussi sur les détails. Par exemple, le persil qui dépasse du cabas est le truc qui rebute n’importe quel mec. Se faire jolie, bien se saper, se mettre en avant… mais oublier de s’épiler les parties intimes (la touffe, les aisselles…) c’est pire que tout !
  6. s’entretenir physiquement, ça peut passer par se faire grossir les fessiers. Voici une bonne astuce pour grossir des fesses sans chirurgie et tout à fait naturellement. Massez vous les fesses tout les soirs pendant 1 mois avec ce produit et vos fesses vont vraiment grossir de volume.

Des articles sur les seins :

Qui a les plus beaux seins ?

Branlette espagnoles entre 2 gros seins énormes

Jolies brunes aux seins admirables