Une fille fontaine asperge son partenaire

Fille fontaine : Un lascar a dégoté une Fille fontaine libertine très femme pour lui creuser une galerie entre les cuisses. Avec ses pastèques énormes et sa belle chatte rasée, cette jolie poupée va tout faire pour se faire démolir par le gars en hyper érection. Cette fille, avec son éclaboussure et sont geyser, va jouir et elle va bien le montrer acr impossible de simuler dans le cas des filles fontaines ! Elle prend un tel plaisir intense qu'elle va se lâcher et arroser copieusement son partenaire de jets mouillés. Avec son mascara qui coule sur son corps en sueur, cette folle de cul et de baise va ensuite avaler le sperme épais de son amant.

Tout savoir sur la Fille fontaine

Femmes fontaines : On imagine souvent les femmes fontaines qui hurlent de plaisir faisant jaillir de vrais geysers de leur vagin… mais il parait qu'on ne nait pas avec cette particularité mais que cela peut venir avec le temps et la pratique. Et oui, on peut apprendre à devenir une femme fontaine et provoquer des expulsion de liquide au moment de son orgasme.

En fait, il existe des exercices pratiques pour apprendre à faire jaillir la source de ce plaisir si particulier.

Une « éjaculation » féminine ?

Dans la pratique, la « Fille fontaine » expulse du liquide au moment des rapports sexuels. Notamment après avoir été stimulé sur le point G au moment de l’orgasme. C'est l’urètre qui le propulse en très grande quantité mais on ne sait toujours pas bien donner d'explication à ce comportement étrange...

Ce liquide est sans odeur et sans couleur même s'il est un dérivé de l’urine.

On ne peut pas vraiment parler d'éjaculation pour la femme fontaine car rien à voir avec le sperme masculin.

Dans l'absolu, toute les femmes ont le potentiel pour faire gicler ce liquide mais les adeptes ont le plus souvent fait en sorte que ça leur arrive grâce à l'entrainement et la pratique.

Parfois, cela se produit de manière systématique et chez d'autres de façon tout à fait épisodique et aucun terme médical approprié pour les définir. On pense qu'elle sont rares ces Filles fontaines qui ont ce "talent" mais il semblerait que toutes femmes dans un orgasme peut déclencher cette fontaine magique !

Publié par

rencontrefantasme

Mon objectif : apporter à tous les internautes branchés sexe des vidéos, photos et bons plans rencontres pour qu'ils réalisent tous leurs fantasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *