Page 1 sur 3
1 2 3

Baise de bogosses au corps parfait et à la queue inconvenante

On vous avait promis des bogosses bien foutus ? Et bien on ne vous a pas menti ! Ces deux garçons virils sont canons et ils adorent ramoner devant la caméra. A poil, ils exhibent des muscles bandés et vont se ramoner sur le champ. A tour de rôle, ils se bouffent la quéquette et n'en font qu'une bouchée. Un des types va mordiller la rondelle de son pote et l'écartera comme il se doit. La suite, on s'en doute un peu. Le passif va se faire sodomiser plus que de raison et jutera peu de temps après. Un délice pour les sens.

Pipe et limage de cul pour deux jeunes gars bien sous tout rapport

Ces deux minets ont leu feu au cul et cherchent un extincteurs pour se calmer. Ca sera vite trouvé. A peine le temps de le dire, les jeunes mâles se foutent à poil et se pompent le gland avec entrain. Ils léchouillent les glands à fond et les gorgent de foutre en moins de deux. Un des garçons va brouter le cul de son pote et donnera de bons coups de langue. Le croupion se dilate comme il se doit et la lope va se faire enculer de fond en comble. Au passage, il se prendra un coup de stimulateur dans la rondelle.

Un blondinet musclé se fait démonter le cul par son meilleur pote

Alors que ces deux jeunes pervers sont au pied, ils décident de tamponner pour passer le temps et ils s'en sortent très bien. Nus comme des vers, ils vont se sucer le gland à tour de rôle et feront bien le tour de la question. Le blondinet est aux abois et il a très envie de se la prendre entre les fesses. Il suffisait de le demander poliment ! Son pote va lui sauter dessus et l'enculera de toutes ses forces. Pas question d'en rester là, il va également lui goder le fion avant de lui barbouiller la face de yop.

Des keum bien chauds se détartrent le fion

Les mec que vous allez voir ne sont pas des tendres et lorsqu'ils baisent, ils donnent sans compter. Ce sont peut-être des amateurs mais en tous cas, ils savent ce qu'ils doivent faire. Bouche ouverte, ils avalent tout ce qui leur passe sous le nez et n'en font qu'une bouchée. Bien vite, les lopes n'en peuvent plus et se feront ravager le cul comme c'est pas permis. Dans toutes les positions et dans tous les sens, les passifs en prennent pour leur grade et c'est très bien ainsi. Une mention spéciale pour le keum qui jute en se faisant fister.

Sodomie entre potes

Deux jeunes gars sont dans un bar, ils se racontent une nuit de baise.Ils commencent d'abord par une longue féllation, L'un d'eux de fait gober pendant qu'il se caresse les tétons, puis attrape la quille de son copain pour se l'enfoncer dans la gorge. Il joue avec sa langue sur le dard de son pote, puis se claque la teub contre la langue. Ils décident d'en profiter tous les deux en faisant un 69, se suçant ensemble entre potes. L'un d'eux se fait lécher l'anus avant de se prendre la grosse pine de son copain dans son petit cul étroit.

Des mecs baisent entre eux et ne cachent rien

Voici une succession de scènes de défonce qui devraient vous mettre l'eau à la bouche. Ces monsieurs sont tous plus excités les uns que les autres et ils vont se donner du fil à retordre. Un des types va gober son pote avec énergie avant de se faire saucer la face au foutre. Un autre se fera limer le cul à gogo avant de se choper une rasade de yop entre les fesses. Enfin, certains préfèrent prendre une douche ensemble et se lustrer la teub sous l'eau. Au moins, il y en a pour tous les goûts et c'est parfait ainsi.

Baise virile entre militaire au garde à vous

Ces militaires n'ont jamais une minute de répit. Alors qu'ils rentrent d'un entrainement intensif, ils sont en pleine forme et vont s'autoriser une pause défonce bien méritée. Le tigresse est bien chaud et il ne tourne pas autour du pot. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux machos sont à poil et se sucent le gland sous toutes les coutures. Pas de doute, ils se régalent mais la lope en veut plus. Il suffisait de le demander ! Le passif s'allonge sur le dos et se fera racler la paroi anale comme il se doit.

à l’infirmerie, un blondinet et un brun se soignent autrement

Dans une chambre pour soins, avec différents sex toys sur le bahut, deux jeunes gays se branlent lentement en se pipant. Le beau blondinet commence le spectacle pour occuper son partenaire. Mais en même temps, il se caresse. La biroute bien dressée, son tour est fini, c'est à l'autre de se faire lécher. Des va-et-vient rapides rendent la tige courbée du blond rigide et très en forme. A la deuxième partie, le cul du brun est rudement léché et graissé pour y empaler la tige très excitée du blond. Ce dernier n'en est pas moins satisfait car il apprécie aussi quand son ami l'encule. Finalement, le blond lui verse sa sauce en pleine gueule.

Deux minets sans morale se sucent la tige sous la douche

Une choses est sure, ces deux minets ont de la suite dans les idées. S'ils prennent une douche ensemble, ce n'est pas pour rien. Ils veulent se voir à poil et se faire bander à tout va. Rapidement, les quéquettes se raidissent et sont sucées dans tous les coins. La lope n'en perd pas une miette et bouffe les couilles avec gourmandise. Bien entendu, les jeunots lisses ne vont pas en rester là. La minute d'après, ils se retrouvent dans la chambre et le passif se fera enculer jusqu'au trognon. Pour ne rien gâcher, il se fera saucer la face au yop.

Ils se rencontrent en boite de nuit et s’enculent dans les WC

Ces deux monsieurs ne se connaissent pas et pourtant, le courant passe bien entre eux. Alors qu'ils sont dans un club privé, ils vont se rendre dans le WC pour défoncer comme des bêtes. Une fois seuls, ils se foutent à poil et déballent leurs grosses bistouquettes bien dures. Ils ne vont pas se faire prier et se suceront tout de go. Ils font le tour de la question et les glands sont gorgés de sperme. Le passif ne demande pas son reste et écarte les cuisses. Face à cette rondelle ouverte, l'actif ne se pose pas de question et la farcie tout de suite.

Page 1 sur 3
1 2 3